Au domaine rémois Les Crayères, il y a Le Château, un luxueux hôtel qui vient de se voir attribuer la onzième place au Andrew Harper Reader’s Choice Award*, et il y a Le Parc, un restaurant gastronomique qui fonctionne au rythme des accords parfaits entre Philippe Mille, son chef doublement étoilé, et Philippe Jamesse, son génial sommelier.
La dernière proposition culinaire et œnologique de ces deux-là, immersion dans l’art de l’assemblage de la maison Krug qui débute ce mercredi, a été conçue comme une célébration du renouveau des saisons et du cycle végétatif de la vigne. Truffe noire en quatre temps et Krug Grande Cuvée en deux millésimes, telle sera la musique tout en profondeur qui sera jouée aux Crayères jusqu’à la fin de l’hiver.
Menu Deep Dinner Krug : 350 euros. Réservation au 03 26 24 90 00.


* Le guide américain Andrew Harper, référence du voyage de luxe depuis plus de 30 ans, récompense l’excellence dans tous les secteurs du tourisme et de la gastronomie et classe tous les ans les meilleurs hôtels du monde. Très attendu, son Reader’s Choice Award est réalisé à partir de votes de voyageurs expérimentés (investisseurs, cadres supérieurs, chefs d’entreprises) qui évaluent incognito les services des hôtels qu’ils visitent. Chaque année,
Andrew Harper annonce ainsi un Top 20 des meilleurs hôtels du monde. Le Domaine Les Crayères, 5 étoiles
et environ 400 références de champagnes, est le seul hôtel français de sa catégorie (Food & Wine).


Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.