Trois ans de cavissima


Premier concept de constitution de cave à vin en ligne en France, l’entreprise lyonnaise lancée il y a trois ans par Thierry Goddet confirme à l’heure de souffler ses bougies une croissance en pleine accélération. C’est l’année 2012 qui aura été réellement celle du décollage avec un nombre de clients qui a plus que quadruplé et un panier moyen (650 €) qui confirme sa forte récurrence, un client passant en moyenne cinq commandes par an. Le chiffre d’affaires du groupe (1,7 millions d’euros à fin 2012) a connu une croissance de 750 %. A ce jour, la société conserve près de 20 000 cols dans ses chais de Bourgogne et de Genève. Les vins de Bordeaux constituent 75% de ses ventes, dont 40 % en primeurs et 35 % en livrables. Depuis sa création, le site (qui propose à partir de 8 € plus de 750 références issues de toutes les régions de France) n’a cessé de proposer des services supplémentaires. Qu’on constitue une cave pour le plaisir ou pour investir (ou bien les deux), on peut depuis peu se faire livrer les vins en caisse panachée à l’adresse de son choix. La nouvelle sélection bio, les dégustations, les vins, leurs prix, tout est .

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