Dès demain à 9 heures sur le site familleperrin.com, soyez les premiers à acheter le vin
de Brad Pitt et Angelina Jolie.

Le mystère insoutenable n’est plus. Dès demain, à partir de 9 heures, vous aurez l’opportunité, et la chance, d’acheter du château-miraval 2012, le rosé de la propriété de Brad Pitt et Angelina Jolie. Ce vin est issu de l’association des stars hollywoodiennes avec la famille Perrin (Château Beaucastel à Châteauneuf-du-Pape).
C’est Marc Perrin qui dirige les travaux de viticulture, de vinification et de commercialisation.
Sur les 100 000 cols produits, mille caisses de six bouteilles seront à la vente sur le site internet du
château-miraval, au prix de 105 euros TTC, transport compris. Inutile de penser pouvoir faire une razzia, une seule caisse par personne.
Si un vin fait par des stars ne suffit pas à vous convaincre de vous en procurer, regardez la vidéo ci-dessous avec une interview de Marc Perrin et les commentaires de dégustation de Thierry Desseauve.



Château Miraval, côtes de provence rosé 2012

La robe est pâle mais avec des nuances dorées expressives. Au nez, pas de notes amyliques mais au contraire une profusion d’arômes de fruits –grenade, abricot, framboise- et de fleurs ; cette riche palette aromatique se poursuit dans une bouche sans raideur ni aspérité, déjà épanouie, à la finale pleine de fraîcheur et de dynamisme. C’est un rosé consistant et énergique qu’on appréciera plutôt à table avec un loup grillé ou avec un barbecue.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here