Le centaure de Cannes

Assemblage de ce que le cinéma propose de meilleur en ce millésime, le festival de Cannes est un événement international d’envergure qui a ses fournisseurs officiels, dont les bouteilles sont estampillées d’une palme. Depuis vingt ans, c’est ce champagne-. Et depuis dix ans, c’est la maison Rémy Martin qui représente sur la Croisette l’art de l’élaboration du cognac, un savoir-faire qu’elle maîtrise depuis trois siècles. Fruit de l’assemblage exclusif d’eaux-de-vies issues des deux crus de Grande Champagne et de Petite Champagne, cette Fine Champagne à la robe ambrée et aux arômes de vanilles et de fruits d’été a un beau potentiel de vieillissement, ce que le sigle VSOP (pour Very Superior Old Pale) créé en 1927, vient signaler. Habillé d’or pour célébrer le cinéma et le faste qui sied à sa célébration cannoise, ce cognac se déguste sur glace ou en cocktail. 


Rémy Martin VSOP Edition Limitée Festival de Cannes, 55 euros la bouteilles et 200 euros le magnum.

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