Evidemment, on aimerait qu’il fasse beaucoup plus chaud pour présenter cette malle disponible en édition très limitée, l’exemplaire est unique, chez Lavinia Madeleine (8 500 euros, avec vingt flacons). Car c’est bien pour l’été, et le soleil qui vient avec, que la Maison l’a conçue, trois ans après le lancement de son Moët Ice Impérial,
un champagne à l’assemblage inédit, élaboré pour fréquenter les glaçons, dans un grand verre. Cette nouvelle expérience de dégustation s’emporte désormais avec soi. Cet été, on pourra louer pour trois heures, avec les services d’un maître d’hôtel et pour 1 300 euros, ce luxueux bar mobile. Première d’une collection saisonnière
qui se renouvellera chaque été, la malle de dégustation Moët & Chandon sera disponible à la réservation auprès du Ice Summer Shop de la Maison, 7 jours sur 7, de 9 h à 22 h. Elle sera livrée dans les quatre heures suivant la commande, remplie de dix bouteilles de Moët Ice Impérial.

Le voyage débutera à Paris, dès la mi-juin et jusqu’à mi-juillet, et se poursuivra à Saint-Tropez pendant un mois. Pour une expérience maison, Moët Ice Impérial sera disponible de fin avril à fin septembre au prix conseillé
de 54 euros, auprès d’une sélection de cavistes et d’établissements de la Côte d’Azur et de quelques grandes villes dont Paris, Lyon et Bordeaux. La dégustation de Moët Ice Impérial est également au programme du Grand Palais, transformé en Cinéma Paradiso par MK2. Dans ce gigantesque drive-in parisien, on pourra déguster son champagne on ice et en voiture, devant son film (Pass dégustation, 78 euros pour deux) mais également découvrir l’ensemble de la gamme de la Maison dans l’un des six univers de dégustation installé cet espace éphémère,
du typique diner à l’américaine aux zones dédiées au clubbing.

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