Le groupe Baron Philippe de Rothschild France Distribution (RFD) et SPI Group* ont conclu un accord de distribution, dont le premier volet prendra effet dès le 1er juillet 2013. RFD assurera désormais la mise en marché de toutes les expressions de la vodka Stolichnaya (Premium, Gold, Flavours et elit by Stolichnaya®, la plus luxueuse). Cet accord comprend dès à présent tous les circuits hors domicile de France et Monaco, cafés, hôtels, restaurants, cavistes, distributeurs CHD et cash and carry. Les grandes et moyennes surfaces (GMS) entreront dans le périmètre de cette convention à compter du 1er janvier 2014. Géraud de la Noue, directeur général de Baron Philippe de Rothschild France Distribution a souligné que « cette alliance de premier plan entre nos deux sociétés est issue d’une volonté commune d’assurer à Stolichnaya un développement pérenne et harmonieux sur le marché français. Stolichnaya s’inscrira en parfaite synergie avec notre portefeuille et contribuera à son dynamisme déjà important sur les marchés des vins, champagnes et spiritueux. »

* Basé au Luxembourg, SPI Group a été fondé en 1997. Présent dans plus de 160 pays, propriétaire de marques de vodka internationales et d’une d’une distillerie ultra-moderne en Russie, SPI Group intervient dans la production, la vente et la distribution de plus de 380 marques, principalement détenues en propre. Le groupe détient également un réseau de 75 détaillants de vins et spiritueux, développe des projets immobiliers et gère environ 5000 hectares de terres arables.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.