Pendant que le grand public profitera un peu partout en France des manifestations liées à la Fête de la gastronomie ou aux vendanges, d’autres vont passer un plus sérieux week-end. Rencontre entre le monde de la vigne et celui
du web au sens le plus large, c’est-à-dire du blog d’opinion aux solutions e-commerce, la troisième édition de Vinocamp Paris, réunira ce samedi à la maison des Métallos sa communauté de passionnés (ses geeks, si vous préférez) autour de tables rondes et ateliers de 20 à 30 participants. Si le site propose aux amateurs de retrouver très facilement les compte-rendus des rencontres des années passées, il permet également de s’intéresser aux thèmes de cette édition via un forum où chacun peut proposer un thème de réflexion et réagir aux interventions des participants. Parmi les sujets abordés demain, la gastronomie tiendra une grande place, justement parce qu’elle ne fait pas beaucoup de place au vin. Ni dans les applications mobiles, ni dans les sites de recette. Et encore moins .

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.