Vous êtes-vous déjà rendu à Angélus, Cheval Blanc, La Conseillante, Soutard ? Non ? Voici l’occasion rêvée.
Les 16 et 17 novembre prochains, nous vous proposons de visiter les plus grandes propriétés de la Rive droite en compagnie des experts de l’équipe bettane+desseauve.
Une fois parfaitement installé au luxueux Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, ce wine trip vous emmènera
à Saint-Émilion où vous visiterez le Château Angélus, récent promu au rang de premier grand cru classé A, dont les travaux d’expansion et de modernisation se terminent. Le nouveau chai à l’ancienne et son carillon valent tous les détours. Après un déjeuner au Château Soutard, promenez-vous dans Saint-Émilion. Le village est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Déjà convaincu ? Attendez, ce n’est pas tout.
Direction Cheval Blanc pour un prestigieux programme de Master Class intitulé « Les vins de femmes ». Dix grands vins faits par dix grandes femmes dont les champagnes Laurent-Perrier, les alsaces du Domaine Weinbach,
les rhônes du Domaine Georges Vernay pour ne citer qu’eux.
La soirée se poursuit sur place avec un dîner de gala autour des grands vins de Cheval Blanc. Dimanche,
c’est Pomerol qui est à l’honneur avec une visite et un déjeuner au Château La Conseillante. Pour terminer ce week-end de rêve de la meilleure des façons, retournez une dernière fois à Saint-Émilion pour y découvrir les carrières souterraines du Château Villemaurine.
Avec un tel programme, inutile de réfléchir très longtemps. Cliquez vite ici, réservez et vous avez la chance de participer à un week-end de rêve au cœur d’un des plus célèbres vignobles du monde.
Dépêchez-vous, le nombre de places est, bien sûr, très limité. Programme et inscriptions.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.