Dans une période de crise où l’on se demande s’il est encore possible de faire confiance aux courtiers en tout genre qui nous avancent des plus-values toujours plus intéressantes, le magazine financier Gestion de Fortune a dévoilé le 14 janvier dernier à Paris le 21e palmarès du classement des fournisseurs.
Le secteur vitivinicole était représenté par la société Patriwine, qui a terminé première dans la catégorie « Structure proposant des produits de diversification ». Une reconnaissance attribuée par 200 conseillers financiers représentatifs des quelques 3 000 référencés en France.

Créée en 2010, Patriwine est le premier site d’investissement dans les grands crus bordelais qui propose un service d’achat, de vente et surtout de gestion valorisée de cave personnelle. Fondateur de Patriwine, Franck Nogues et son équipe étaient « fiers de cette reconnaissance de la profession. Nous poursuivons nos efforts pour améliorer encore et encore cette diversification pertinente et très appréciée par l’ensemble des membres de la filière. »

Les 19 catégories de ce palmarès se composent de cinq critères évalués de 0 à 5 par les professionnels : qualité de la gamme, qualité de service, compétence de l’équipe commerciale, niveau de commissionnement et pourcentage de citation. Patriwine a obtenu la meilleure note pour les trois premiers.
Le magazine professionnel dédié à la gestion de patrimoine récompense chaque année les entités les plus sollicitées par les conseillés financiers indépendants. Retrouvez ici le palmarès 2014 au complet.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here