Vin et champagne, une diffusion commune



CVHDiffusion2

Propriétaire de Château La Verrerie (AOP Luberon) depuis 1981 et de la Maison de champagne Charles Heidsieck depuis 2011, le groupe EPI vient de les doter d’une structure de distribution commune, baptisée CVH Diffusion,
dont la mission est d’assurer la commercialisation et la promotion de ces deux marques sur le marché français.
Une équipe dédiée a été placée sous la houlette des responsables de ces deux Maisons, Olivier Adnot pour Château La Verrerie et Stephen Leroux pour Charles Heidsieck. Antoine Tremel, ancien directeur commercial
de Château La Verrerie est nommé directeur commercial de CVH Diffusion pour l’ensemble du portefeuille.

La force de vente directe à Paris et en région parisienne est assortie d’un réseau d’agents commerciaux déployés sur l’ensemble du territoire. Enfin, l’équipe “Service Clients” de Château La Verrerie, basée au siège social de Puget-sur-Durance, gérera désormais tous les clients de CVH Diffusion au titre des deux Maisons (prise de commandes, livraison, facturation, etc.). « Etre au plus près de nos clients afin d’assurer avec eux la bonne réalisation de nos ambitions communes », c’est le souhait de Christopher Descours, le président du groupe EPI,
qui a également déclaré que « cette création d’entreprise, en 2014, est une preuve supplémentaire de notre engagement à long terme et de notre confiance dans le potentiel de développement qualitatif de nos marques
et de nos vins.
 »

À lire aussi