logocanardduchêne

Avec une hausse de son chiffre d’affaires de 9,5 % et plus de quatre millions de bouteilles expédiées, la Maison
de Champagne Canard-Duchêne a enregistré en 2013 la meilleure performance de son histoire. Sur le marché français de la grande distribution, tandis que les volumes du champagne diminuaient de 4,1 %, la Maison a affiché une progression de 4,6 % et conforté sa place de n°2. Partout ailleurs, la marque a conforté les positions acquises lors de l’exercice 2012. Dans les réseaux traditionnels, deux nouvelles cuvées ont été lancées, Léonie Rosé et Léonie Green, qui ont réalisé de belles performances (12 % de croissance en volume). Quant à la gamme Charles VII, dont les ventes en France et à l’export se sont beaucoup développées (+ 25 %), elle représente désormais 9 % du total des ventes de la Maison. L’année 2014 viendra sans nul doute parfaire la dynamique décennie entamée en 2004, faite d’investissements et de succès. Solide sur ses marchés historiques, la Maison compte poursuivre sa stratégie d’innovations et de conquête pour renforcer son image et développer son expansion internationale (notamment aux USA en Australie et en Afrique).

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here