Deux copains de lycée, un amour fou pour les vins du Bordelais et un combi Volkswagen de 1971, voilà le socle d’un site de vente privées pas tout à fait comme les autres. 20h33, c’est son nom. C’est aussi l’heure à laquelle débutent et se clôturent les ventes de grands vins à prix négociés proposées aux membres du site (inscription ici). 20h33, c’est tout simplement – selon les fondateurs – l’heure de passer à table. L’heure du partage, quoi. Ils ne conçoivent pas le vin autrement. Cette vision généreuse est à l’origine de plusieurs bonnes idées. Un service « chasseur de vin » qui part pour vous à la recherche de rares bouteilles, mais aussi des accords vin-musique relayés chaque mercredi sur la page Facebook de 20h33 et compilés mensuellement sur le site (pour avril, c’est par ). Il y a aussi un van qui va sans doute se tailler une petite réputation dans la région. Customisé grâce à un appel aux dons sur le site de crowdfunding KissKissBankBank, utilisé par les co-fondateurs du site pour aller de chai en chai, le combi VW de 20h33 est désormais accessible aux bandes d’amateurs qui auraient envie de faire une petite balade dans le vignoble bordelais.

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENTAIRE

  1. Nous avons eu la chance de faire les visites de chais dans le combi VW, avec Jean-Benoit, un vrai plaisir! Les visites sont bien organisées avec des contacts privilégiés avec les vignerons, on a qu’à se laisser guider.. A faire absolument.Que du bonheur!

    Jenny(38)

    • Jean-Benoit nous a fait visiter la région de St Emilion et de Pomerol et notamment Chateau Valois, Chateau La Dominique avec déjeuner en terrasse (vue splendide)et Chateau Carteau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.