Après avoir ouvert dans la cuverie historique de son domaine datant du XVIIe siècle un espace de dégustation où l’accueil se fait en quatre langues, la famille Devillard (Château de Chamirey, Domaine des Perdrix , Domaine de la Ferté , Domaine de la Garenne, Domaine du Cellier aux Moines) poursuit l’avancée de ses prestations œnotouristiques en inaugurant à Chamirey une bibliothèque pédagogique sur le vin et une table d’hôtes, c’est une première en côte chalonnaise. Dès ce mois de juillet, du lundi au samedi à l’heure du déjeuner, la cuverie propose en collaboration avec l’équipe de Laurent Peugeot, chef étoilé du Charlemagne à Pernand-Vergelesse, un menu basé sur des produits bourguignons qui se décline en trois formules dans une fourchette de prix allant de 30 à 66 euros selon les vins dégustés. Réservation 48 h à l’avance, plus de renseignements ici.

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENTAIRE

  1. La famille Devillard distribue les vins du Domaine du Cellier aux moines à Givry mais elle n’est pas propriétaire de ce petit joyau qui appartient à Philippe et Christine Pascal. Les amateurs auront rectifié d’eux-mêmes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.