Inspirée par le cuivre de ses alambics, la Maison Bisquit vient de lancer une édition limitée rendant hommage à leurs chatoyantes nuances. Habillé d’un alliage d’or et de cuivre, cette luxueuse carafe Bisquit XO Rose Gold célèbre en seulement 1819 exemplaires (tous peints et décorés à la main avant d’être scellés et numérotés) l’année de la fondation de la Maison par Alexandre Bisquit. En 1819, celui-ci voulait accorder du temps au temps et près de 200 ans après les cognacs Bisquit font toujours l’objet d’une distillation en moyenne 15 % plus longue.

Denis Lahouratate, le maître de chai de la Maison, a sélectionné des eaux-de-vie provenant uniquement de six fûts. « La couleur exceptionnelle et le bouquet d’arômes de Bisquit XO Rose Gold témoignent de la parfaite maîtrise du temps au sein de notre Maison », explique-t-il. Une maîtrise largement primée, Bisquit étant la seule maison à avoir remporté un prix pour chacun de ses cognacs pour la cinquième année consécutive à l’International Wine and Spirit Competition 2013 ainsi que la médaille d’or pour son VSOP lors des Cognac Masters 2012.

Bisquit XO Rose Gold, 350 euros. Edition limitée, uniquement en duty-free.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.