Déjà détenteur du label de qualité (d’accueil, de visite et de dégustation) mis en place par le Comité départemental du tourisme de la Gironde (Vignobles et Chais en Bordelais), le château de Reignac (Entre-deux-Mers) a été récompensé, dans la catégorie « Architecture & Paysages », lors de la 12e édition des Best Of Wine Tourism. Avec ce prix reconnu au niveau international, dont le palmarès complet est à retrouver , le château de Reignac voit confirmer sa place dans l’œnotourisme bordelais, déjà largement commentée par ses visiteurs, de façon élogieuse, sur TripAdvisor.

reignac2Château viticole atypique qui réunit sur une même propriété « les meilleurs terroirs des rives droite et gauche », le château de Reignac indique avoir « une vision claire de son développement œnotouristique » et de nombreux projets en cours de réalisation, dont une nouvelle boutique et des propositions de visites thématiques sur mesure. On se fera ici une idée des vins de Reignac (lors d’une dégustation à l’aveugle du grand Jury Européen) et on découvrira ci-dessous un bel aperçu des charmes de la propriété.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.