C’est sur le thème « pain, vin, fromage » que se déroulera jeudi à Paris la huitième édition des Œnofolies proposées par le château Larrivet-Haut Brion, dans un lieu qui restera secret jusqu’au dernier moment. Rendez-vous précieux autant que gracieux réservé à deux ou trois petites dizaines d’amateurs privilégiés (il faut auparavant décliner son identité auprès du château, avant le 18 novembre*), cette dégustation très travaillée fera ce 20 novembre la part belle à une association emblématique de la gastronomie française. L’occasion d’une rencontre de haute volée entre les vins de Larrivet, les fromages de Philippe Alléosse et les pains de Jean-Luc Poujauran.
« Aux côtés de Bruno Lemoine, directeur général et vinificateur du Château Larrivet Haut-Brion, ils mettront leur talent et leur fantaisie au service de cette nouvelle rencontre d’exception. Ensemble, ils réinterpréteront cette partition dans une version pleine de folie autour de recettes extravagantes, qui réjouiront les gastronomes présents.  »


*En envoyant une “Demande d’inscription Œnofolie n°8 – Pain, Vin, Fromage à la folie”
à l’adresse [email protected]

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.