Dimanche à Mâcon, la troisième édition d’une vente aux enchères caritative au profit des associations Enfants & Santé et Cœur & Santé se tiendra à 14 h 30 à la Chambre de Commerce et d’Industrie. Sous la houlette de Maître Jérôme Duvillars, qui prêtera pour l’occasion son marteau à l’actrice Alice Taglioni, des lots d’une nature exceptionnelle seront proposés aux amateurs, « moments d’émotion » sur un tournage de film ou à l’arrivée du Tour de France, journées en compagnie d’un chef ou d’un footballeur, etc.

Pour la première fois, des dizaines de domaines viticoles se sont associés à l’événement et proposent aux enchères des journées visite-dégustations façon very important people en Bourgogne, à Bordeaux, en Champagne ou encore en Alsace. Parmi eux, le domaine de la Romanée-Conti, Château Clos-Vougeot, Domaine Chanson, Château d’Yquem, Château Cheval Blanc, Château Ausone et bien d’autres, le catalogue complet est . Il sera évidemment possible d’enchérir en ligne, il suffit de s’inscrire ici.



encheresducoeur2encheresducoeur3

Parmi les "journées" qui seront proposés aux enchères ce dimanche, on trouve le départ de la Transat 2016  à Concarneau, une visite à deux du domaine de la Romanée-Conti avec Aubert de Villaine et une place à l'arrivée du Tour de France 2015.
Parmi les “journées” proposés aux enchères ce dimanche,
le départ de la Transat 2016 à Concarneau, une visite à deux
du domaine de la Romanée-Conti avec Aubert de Villaine
et une place à l’arrivée du Tour de France 2015.
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.