Dimanche à Mâcon, la troisième édition d’une vente aux enchères caritative au profit des associations Enfants & Santé et Cœur & Santé se tiendra à 14 h 30 à la Chambre de Commerce et d’Industrie. Sous la houlette de Maître Jérôme Duvillars, qui prêtera pour l’occasion son marteau à l’actrice Alice Taglioni, des lots d’une nature exceptionnelle seront proposés aux amateurs, « moments d’émotion » sur un tournage de film ou à l’arrivée du Tour de France, journées en compagnie d’un chef ou d’un footballeur, etc.

Pour la première fois, des dizaines de domaines viticoles se sont associés à l’événement et proposent aux enchères des journées visite-dégustations façon very important people en Bourgogne, à Bordeaux, en Champagne ou encore en Alsace. Parmi eux, le domaine de la Romanée-Conti, Château Clos-Vougeot, Domaine Chanson, Château d’Yquem, Château Cheval Blanc, Château Ausone et bien d’autres, le catalogue complet est . Il sera évidemment possible d’enchérir en ligne, il suffit de s’inscrire ici.



encheresducoeur2encheresducoeur3

Parmi les "journées" qui seront proposés aux enchères ce dimanche, on trouve le départ de la Transat 2016  à Concarneau, une visite à deux du domaine de la Romanée-Conti avec Aubert de Villaine et une place à l'arrivée du Tour de France 2015.
Parmi les “journées” proposés aux enchères ce dimanche,
le départ de la Transat 2016 à Concarneau, une visite à deux
du domaine de la Romanée-Conti avec Aubert de Villaine
et une place à l’arrivée du Tour de France 2015.
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here