Les responsables d’Inter-Rhône se félicitent à raison d’une jolie victoire en justice contre les forces prohibitionnistes beaucoup mieux dotées que cette inter-profession. Ils publient un communiqué mesuré. Le voici :
« Cette décision, est une décision équilibrée qui reconnait qu’une fois de plus la communication des Côtes du Rhône reste responsable tout en se voulant impactante », se félicite Michel Chapoutier, président d’Inter-Rhône. En effet, le jugement n’a pas fait droit à la demande de dommages et intérêts de l’ANPAA, mais prévoit la suppression du slogan sachant “qu’il ne peut être sérieusement soutenu que l’expression “goût de la vie” correspond à la composition du vin, même entendu de manière très extensive, comme provenant d’un produit, soit du raisin, “vivant” pour reprendre les termes de l’ordonnance de référé du 7 janvier 2015….lire la suite sur le blog bonvivant

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.