Fêtes de la Saint-Vincent

0

Le saint patron des vignerons sera célébré jeudi prochain, le 22 janvier. Si la 71e édition de la Saint-Vincent tournante organisée par les Chevaliers du Tastevin se tiendra les 24 et 25 janvier dans les villages de Gilly-lès-Cîteaux et Vougeot (tous les renseignements, tous les préparatifs sont à découvrir ici), la Bourgogne accueille dès demain des fêtes en l’honneur du protecteur de la vigne, dont on pourra lire l’histoire .

La Saint-Vincent sera célébrée à Mercurey et à Santenay ce samedi, à Joigny dimanche et les festivités de Beaune dureront tout le week-end. Toutes les infos sont répertoriées sur le site de France 3 Bourgogne, cliquer ici. Enfin, signalons aux amateurs que l’édition 2015 de « Rando Malbec » se tiendra ce dimanche à Saint-Vincent-Rive-d’Olt (46), près de Cahors. Deux parcours sont prévus (12 et 16 kilomètres), plus de renseignements ici.

rando 2015-02

Print Friendly, PDF & Email

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.