Le saint patron des vignerons sera célébré jeudi prochain, le 22 janvier. Si la 71e édition de la Saint-Vincent tournante organisée par les Chevaliers du Tastevin se tiendra les 24 et 25 janvier dans les villages de Gilly-lès-Cîteaux et Vougeot (tous les renseignements, tous les préparatifs sont à découvrir ici), la Bourgogne accueille dès demain des fêtes en l’honneur du protecteur de la vigne, dont on pourra lire l’histoire .

La Saint-Vincent sera célébrée à Mercurey et à Santenay ce samedi, à Joigny dimanche et les festivités de Beaune dureront tout le week-end. Toutes les infos sont répertoriées sur le site de France 3 Bourgogne, cliquer ici. Enfin, signalons aux amateurs que l’édition 2015 de « Rando Malbec » se tiendra ce dimanche à Saint-Vincent-Rive-d’Olt (46), près de Cahors. Deux parcours sont prévus (12 et 16 kilomètres), plus de renseignements ici.

rando 2015-02

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.