Depuis quelques jours, nous proposons aux lecteurs de MyBettaneDesseauve de devenir membre du club Bettane+Desseauve Privé. Certes, c’est gratuit, mais à quoi ça sert ?

D’ores et déjà, un certain nombre d’articles sont réservés aux abonnés. D’autres vont suivre et sur MyBD, comme sur les grands sites d’info (Le Figaro, Le Point, L’Express, etc.), l’accès à l’information sera subordonné à l’abonnement gratuit (ICI).

Cet abonnement gratuit sera le lien qui unira les lecteurs de MyBD et ses concepteurs. Prochainement nous compléterons ce premier lien par un nouvel abonnement, payant cette fois-ci. Il vous permettra d’accéder à d’autres contenus exclusifs, numériques mais aussi imprimés, ainsi qu’à des services, des offres spéciales et la possibilité d’accéder à des événements réservés.

Pourquoi un abonnement payant ? Parce que cela nous parait être l’un des garants d’une bonne information. La somme fabuleuse d’informations que contient et contiendra MyBettaneDesseauve mais aussi le site bettanedesseauve.com avec son moteur de recherche permettant de retrouver nos notes et commentaires de plus de 60 000 vins est et sera produit par une équipe d’une trentaine de professionnels, tous évidemment rémunérés. Nous croyons, et d’autres avec nous, que l’indépendance, la fiabilité, le sérieux ne passent pas par un revenu uniquement appuyé sur la publicité. De la même manière qu’on achète son journal au kiosque ou qu’on s’abonne à un site d’info en continu, le lectorat de MyBD constituera son socle et sa raison d’être.

D’ici là, abonnez-vous gratuitement en cliquant ici et en vous laissant guider.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.