Humour et second degré sont de mise pour le lancement du blog des Crus bourgeois du Médoc qui se proclament haut et fort « bourgeois et fiers de l’être ! » Derrière ce statut crânement affiché, il y a l’un des plus grands et des plus anciens groupements de vignerons français (on en lira plus ici), qui produisent près de 30 millions de bouteilles et connaissent depuis 2008 une « révolution » en terme d’image à laquelle participe leur présence accrue sur internet (leur site est ).

Chaque semaine, ce tout nouveau blog délivrera aux amateurs des portraits croisés de vignerons (« Bourgeois ? Qui l’eût cru ? »), des actualités (« Vis ma vie de Bourgeois »), des compte-rendus de voyages, dégustations et autres événements en France et à travers le monde, des recettes de cuisine (« Les Bourgeois passent à table ») et des infos pratiques (« Où trouver les Crus Bourgeois ? »). Bref, une mine d’infos à partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CrusBourgeois.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.