Leader dans la vente directe aux particuliers de grands vins de France et d’ailleurs, le négociant bordelais Millésima livre ses clients à domicile dans plus de cent pays. A Bordeaux, la maison dispose d’un stock de 2,5 millions de bouteilles (environ 200 000 caisses de douze) réunies au même endroit. Pour cette seule raison, les chais en image ci-dessus valent le détour. Datant de 1840, ils sont aussi « les témoins remarquables de l’architecture viticole de l’âge d’or bordelais. »

A partir du mois de juin et jusqu’en octobre, un partenariat mis en place avec plusieurs grands hôtels de Bordeaux permettra aux visiteurs y résidant de découvrir ces chais de façon privée avant de participer à une dégustation « en petit comité » de deux grands vins sélectionnés pour l’occasion. Plus de renseignements ici et directement auprès des hôtels**** Burdigala, YNDO, Le Saint-James, Seeko’o, Boutique Hôtel, Mercure Château Chartrons et Mercure Bordeaux Centre.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.