La première édition d’un festival créé à Londres en 2004 et dédié à la haute gastronomie se se tient à Paris du 21 au 24 mai. Parrainée par Alain Ducasse et Joël Robuchon, Taste of Paris transformera le Grand Palais en un palais du goût où officieront quatorze chefs parisiens, jeune talent ou multi-étoilés (les découvrir ici). Au déjeuner comme au dîner, ces restaurants éphémères proposeront leurs plats emblématiques au format dégustation.

« Fidèle soutient de la création et de l’excellence gastronomique » et associé depuis sa création au festival Taste of London, la maison de Champagne Laurent-Perrier accompagne de façon exclusive ces mini-plats pendant quatre jours. Un monumental bar éphémère, écrin végétal érigé sous la célèbre verrière, permet aux amateurs d’accorder « chacune des cuvées emblématiques de la Maison aux créations culinaires imaginées par les chefs. » 

Outre les cuvées de prestige de cette Maison indépendante et familiale fondée en 1812, Grand Siècle par Laurent-Perrier et Alexandra Rosé 2004, gourmets et gourmands de passage auront également l’occasion de déguster en avant-première le dernier-né de ses vins, Laurent-Perrier Brut Millésimé 2006. Plus de renseignements sur le festival Taste of Paris et billetterie en ligne (à partir de 35 euros pour un pass découverte) en cliquant ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.