Accords mets, vins et vue

0


Les journalistes invités lors du départ de La Solitaire du Figaro (voir photo ci-dessus) sont les premiers à avoir pu profiter de la vue panoramique sur Bordeaux dont bénéficiera le restaurant de la Cité des civilisations du vin. Installé au 7e étage, à trente mètres de haut, ce dernier a été confié à Nicolas Lascombes (La Brasserie Bordelaise, Le Bouchon du Ferret et l’Hôtel de la Plage au Cap Ferret, le Comptoir du Port à Arcachon et La Terrasse Rouge, la table du château La Dominique à Saint-Emilion), en association avec Arom.

Dirigé par Didier Oudin, le groupe Arom s’est vu confier le bar à vins, le bar à tapas, la boutique des vins du monde et le point de restauration rapide, tous installés au rez-de-chaussée du bâtiment, en association avec Régis Deltil (société de négoce Passions Vins et cave Vinimarché) et à Christian Messaris (Imogest). Rappelons que l’ouverture de la Cité des civilisations du vin est prévue pour 2016 et que tout un chacun peut suivre l’avancée du chantier en cliquant .

Print Friendly, PDF & Email

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.