Les journalistes invités lors du départ de La Solitaire du Figaro (voir photo ci-dessus) sont les premiers à avoir pu profiter de la vue panoramique sur Bordeaux dont bénéficiera le restaurant de la Cité des civilisations du vin. Installé au 7e étage, à trente mètres de haut, ce dernier a été confié à Nicolas Lascombes (La Brasserie Bordelaise, Le Bouchon du Ferret et l’Hôtel de la Plage au Cap Ferret, le Comptoir du Port à Arcachon et La Terrasse Rouge, la table du château La Dominique à Saint-Emilion), en association avec Arom.

Dirigé par Didier Oudin, le groupe Arom s’est vu confier le bar à vins, le bar à tapas, la boutique des vins du monde et le point de restauration rapide, tous installés au rez-de-chaussée du bâtiment, en association avec Régis Deltil (société de négoce Passions Vins et cave Vinimarché) et à Christian Messaris (Imogest). Rappelons que l’ouverture de la Cité des civilisations du vin est prévue pour 2016 et que tout un chacun peut suivre l’avancée du chantier en cliquant .

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.