Ingénieur et œnologue diplômée de l’université de Bordeaux, Marielle Cazaux vient d’être nommée à la direction, technique autant que commerciale, de Château La Conseillante (Pomerol). Elle succède à Jean-Michel Laporte qui a, pendant douze ans, « contribué à moderniser la propriété tout en renforçant son image de marque tant sur ses marchés historiques qu’en Asie. »

la-conseillanteAgée de 37 ans, Marielle Cazaux a assuré la direction technique de différentes propriétés dans le Médoc et à Pessac-Léognan avant de se consacrer, depuis 2012, à celle de Château Petit-Village (Pomerol).

« Avec cette nomination la famille Nicolas, représentée par Valmy et Bertrand Nicolas, entend poursuivre ses efforts pour hisser La Conseillante au sommet des grands vins de Bordeaux.(…) L’implication quotidienne de la famille Nicolas reste inchangée, tout comme son attachement à cette propriété. »

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.