La 69e édition du festival d’Avignon bat son plein et comme chaque année, les vins des Côtes du Rhône s’y montrent. Au sein du festival, dont elle est un partenaire historique depuis plus de 30 ans, l’interprofession (Inter Rhône) dirigée par Michel Chapoutier se mobilise «pour faire découvrir l’immense diversité » de ses vins dans le cadre de la huitième édition de son bar éphémère, ouvert tous les soirs de 19 h à 23 heures jusqu’au 26 juillet (sauf les 14 et 17).

L’entrée est libre et l’achat, pour dix euros, d’un verre accompagné d’un éthylotest ouvre droit à la dégustation. Au total, ces dix-neuf soirées seront l’occasion de présenter 250 références de côtes-du-rhône et côtes-du-rhône villages. Une nouvelle sélection sera proposée chaque soir par le sommelier et le public, plus de 6 500 festivaliers sont attendus, pourra échanger directement avec les vignerons ou les négociants concernés.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.