C’est avec une visibilité qui va jusqu’au mois de juin 2016 que l’amateur peut préparer son année d’initiation ou de perfectionnement au vin. La parisienne maison Legrand Filles & Fils inaugure en effet en cette rentrée une nouvelle formule pour son « école du vin » dont les différents rendez-vous (en français et en portugais, nous vous en avions parlé ) sont à découvrir ici.

Au total, « 32 cours répartis selon 3 catégories et 18 thématiques couvriront l’ensemble de l’année pour permettre à tous les amoureux du vin de trouver la dégustation adaptée à leur niveau, leurs envies et leur budget. » Le but de ce programme très fourni étant que chacun, du novice à l’amateur éclairé, puisse trouver parmi ces différentes séances celle qui lui permettra d’enrichir ses connaissances.

Des bases de la dégustation aux cours thématiques approfondis en passant par la découverte de toutes les régions de France, le tarif de ces sessions de deux heures varie de 60 à 120 euros. Plus de détails et réservation en cliquant .

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.