Le site de ventes en ligne grandsvins-prives.com, dont le fonctionnement est expliqué dans la vidéo ci-dessous, lance une nouvelle formule pour sa foire aux vins d’automne, qui a débuté hier et se déroulera jusqu’au 13 septembre. Cette année, c’est la qualité des références qui est privilégiée plutôt que la quantité, ce qui implique « une sélection plus restreinte mais davantage basée sur les coups de coeur. »

Une cinquantaine de vins, « must-have pour tout passionné » en provenance de toutes les grandes régions de France (Alsace, Bordeaux, Bourgogne, Champagne, Vallée du Rhône, Vallée de la Loire, Languedoc-Roussillon, etc.) seront proposés à des prix très compétitifs. Outre cette sélection rigoureuse, les services habituels accompagnent les commandes (livraison à domicile, garantie « meilleur prix », etc.). Pour en profiter, il faut simplement devenir membre de Grands Vins Privés, inscription ici.



Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.