Après une saison estivale ponctuée d’événements organisés dans le cadre de la vingtième édition de ses « Balades en Cadillac », dont la représentation théâtrale bilingue français-anglais qui se tiendra ce samedi dans le parc du château de Cadillac constitue la soirée de clôture (In love with Shakespeare, plus de détails ici), l’appellation cadillac-côtes-de-bordeaux ouvre les portes de cinq de ses châteaux durant tout ce week-end consacré aux Journées européennes du patrimoine.

Pour découvrir le programme complet de ces « Balades Patrimoine », « opportunité pour les amateurs de pénétrer dans des sites chargés d’histoire, mais aussi partager des moments d’échange avec les vignerons », cliquer sur le flyer ci-dessous. Début octobre, l’appellation organisera d’autres visites de propriétés, « Balades Vendanges » dédiées à la vinification sur lesquelles on peut d’ores et déjà se renseigner auprès de la Maison des vins de Cadillac. 



Capture d’écran 2015-09-18 à 19.48.58

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.