Le caviste parisien Legrand proposera courant octobre deux approches du vignoble bordelais, dans un ordre qui permet aux amateurs d’envisager d’assister aux deux. Organisée dans le cadre des cours dispensés par la maison (« Ecole du vin » dont nous vous avions parlé ), la soirée du lundi 12 octobre sera consacrée à la découverte du vignoble bordelais. Animé par Bruce Auxéméry, ce cours de deux heures est assorti de la possibilité d’acheter les vins dégustés avec une remise de 10 %. 
Tarif 60 euros, détails et réservation ici.


Le 20 octobre, c’est cette fois dans le cadre des « Dégustations du mardi » régulièrement proposées par Legrand Filles et Fils que les amateurs pourront découvrir de façon précise le travail issu des 78 hectares du château Smith Haut Lafitte (Pessac-Léognan), en rouge et en blanc, sur différents millésimes depuis 2000. Cette dégustation sera éclairée par Florence Cathiard, propriétaire de ce domaine acquis en 1990 avec son mari Daniel.
Tarif 170 euros, plus de renseignement et réservation en cliquant .


smithhautlaffite@legrand

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.