Ce vendredi, les amateurs et professionnels du champagne du monde entier célébreront le « Champagne Day », sixième édition d’un événement très relayé, en images comme en mots, sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs avec un concours de photos sur Facebook, cliquer pour en apprendre plus, que le comité du tourisme de L’Aube en Champagne participe à cette journée pour la troisième fois.

En plus d’un accueil fait aux blogueurs sur les terres champenoises (rencontres, dégustations, accords mets-vins, etc), l’association dédiée au tourisme créée par le conseil départemental de l’Aube, associée à des partenaires chaque année plus nombreux, a décidé de faire « pétiller » l’événement avec des cadeaux. Le plus désirable, réservé au grand gagnant du concours, est un vol en montgolfière dans le ciel de Champagne (tous les lots sont à découvrir ).

Enfin, les vignerons de l’association Cap’C ont mis en place de quoi amplement relayer le buzz avec un compte Instagram et un Twitter Wall (cliquez ici pour y accéder) permettant aux internautes de suivre tout ce qui se dira dans le monde sous le hashtag #ChampagneDay ce jour-là.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.