Après plus d’un an passé à la rénovation et à l’aménagement d’un château édifié au XIXe siècle pour la branche française de la famille de Rothschild et entouré d’un parc de 130 hectares, l’école Ferrières, consacrée à la formation de haut niveau des professionnels des métiers de « l’excellence à la française » (hôtellerie, gastronomie, luxe), a pris possession de ce cadre situé à 25 kilomètres de Paris où « tout respire la qualité et la sérénité. »

Une première promotion de trente-cinq élèves y a fait sa rentrée, accompagnés par un comité de parrainage et des partenaires au rang desquels figure en bonne place Moët Hennessy. Ces étudiants seront initiés aux savoir-faire des différentes maisons du groupe, qui souhaite ici « promouvoir l’art de vivre à la française. » Premier à bénéficier de cette « atmosphère unique en France qui met les étudiants dans les meilleures conditions pour apprendre », le groupe d’élèves en photo-ci dessus portera le nom de « Promotion Moët Hennessy ».

Pour en savoir plus sur les formations proposées par l’école Ferrières aux étudiants, aux professionnels ou aux particuliers (dès janvier 2016), cliquez .

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.