Producteur d’un cru bourgeois en appellation haut-médoc, le château Lamothe-Bergeron a ouvert l’été dernier à l’intention de ses visiteurs un parcours interactif et ludique qui a déjà reçu une récompense lors de la remise des Best of Wine Tourism 2016 (tous les résultats sont à retrouver ici). C’est dans la catégorie « Découverte et innovation » de ce concours organisé depuis treize ans par la chambre de commerce et d’industrie de Bordeaux que cette expérience œnotouristique « axée sur la scénographie et l’utilisation des nouvelles technologies » a été distinguée.

Pour le directeur du château, Laurent Méry, son propriétaire (les maisons de cognacs H. Mounier et Hardy) et toute l’équipe engagée dans cette nouvelle aventure de l’œnotourisme, cette récompense vient saluer l’investissement financier et humain qui accompagne ce projet depuis début 2014. Pour annoncer votre venue dans cette propriété qui a été fermée durant les dix-huit mois consacrés à sa rénovation, rendez-vous sur le site internet de la propriété, tout nouveau lui aussi. Par ici la visite.

lamothebergeron2

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.