Recensement gratuit de nombreux événements organisés autour du vin en France dont nous vous avions parlé ici, l’application Vinexplore jouera pleinement son rôle demain en s’associant à la sortie du beaujolais nouveau. Ce partenariat inédit avec l’interprofession du Beaujolais (Inter Beaujolais) permettra aux amateurs de s’informer sur les dégustations organisées dans leur quartier, leur ville, leur région, pour promouvoir le beaujolais nouveau mais aussi les crus du Beaujolais, chénas, chiroubles, fleurie, moulin-à-vent,juliénas ou encore le bien nommé saint-amour, dont on ne saurait se passer ces jours-ci. Déclinée en six langues (français, anglais, allemand, espagnol, portugais et italien) et disponible sous iOS et Android, l’application Vinexplore est à télécharger sur le site dédié à l’événement, cliquer .

L’interprofession du Beaujolais annonce que « par respect pour les victimes et leurs proches, une minute de silence sera respectée lors des différents évènements prévus cette fin de semaine en France et à l’international. » Lire le communiqué complet ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.