D’ici au grand jour, il y a 15 jours et il y a chaque jour ici une idée de cadeau


Un séjour à Bordeaux avec pour étapes La Grande maison et les châteaux Pape Clément, La Tour Carnet, Fombrauge et pour véhicule une Rolls ou un hélicoptère, c’est le genre de luxueuse proposition œnotouristique faite par Bernard Magrez aux grands amateurs. Dernière en date, une escapade à Pape-Clément avec création de son propre assemblage qui comprend une nuit et un petit-déjeuner au château, la dégustation des quatre grands crus classés de Bernard Magrez et un déjeuner à la table du très étoilé Joël Robuchon (la carte des vins de La Grande maison, c’est 259 références dont 172 grands crus classés). Au moment où Bernard Magrez et Joël Robuchon célébraient avec un déjeuner réunissant 54 étoiles (en lire plus ici) le premier anniversaire de leur établissement, ce dernier recevait deux prix lors des World Luxury Hotel Awards 2015 qui se sont récemment tenus à Hong Kong (lauréat européen dans la catégorie « Luxury Restaurant Hotel » et lauréat français dans la catégorie « Luxury City Hotel »).

Bernard Magrez Luxury Wine Experience, « Escapade œnologique », 1 900 euros (deux jours et une nuit pour deux personnes avec prise en charge à l’aéroport et transferts en Rolls Royce). Réservation : 05 57 26 43 08


Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.