D’ici au grand jour, il y a 10 jours et il y a chaque jour ici une idée de cadeau


Le pâtissier Sébastien Gaudard et la maison Krug proposent dès aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre une association inédite entre l’emblématique Krug Grande Cuvée, assemblage de plus de 120 vins de plus de dix années différentes, et un ingrédient « aussi modeste que noble », la pomme de terre. « J’ai souhaité faire renaître et partager un dessert traditionnel de mon enfance de fils de pâtissier : la pomme de terre. La vanille bourbon de Madagascar, qui développe des arômes complexes, vient répondre à la mosaïque de saveurs de Krug Grande Cuvée. Cuite dans un sirop léger à la vanille, la pomme de terre légume devient fruit et surprend par sa texture à la fois croquante et fondante. La pâte d’amandes-noisettes habille ce dessert d’une touche gourmande » révèle Sébastien Gaudard à propos de son interprétation de cet historique dessert dont le chef de cave de la maison Krug, Eric Lebel, dit qu’elle est une « superbe réalisation qui n’attend qu’une chose, se marier avec un verre de Krug Grande Cuvée. »

Salon de thé des Tuileries Sébastien Gaudard, deux desserts de Noël « Krug & Potato » + une demi-bouteille de champagne Krug Grande Cuvée, 90 euros


Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.