Jean-Marc Nolant, sommelier de métier, au parcours impressionnant de globe-trotter du vin passé par Reims, la Grande-Bretagne, les USA et installé en Chine depuis 2008, a sélectionné et recruté les meilleurs dégustateurs d’Asie pour déguster avec lui tous les vins non français pour la 3e édition du Guide Chine, mais aussi pour développer la présence de Bettane+Desseauve en Chine et pour organiser de nouveaux évènements sur l’ensemble du territoire. Les voici :

[col width=”three”]image003Fongyee Walker sera certainement la première Chinoise à décrocher le titre envié de Master of Wine. Très connue et appréciée pour ses formations, elle participe également en tant que juge à de nombreux concours.[/col] [col width=”three”]image002Lu Yang est le sommelier chinois le plus influent. Wine Director Asia pour le Groupe Shangri-La, il est l’un des rares Chinois ayant obtenu le Diploma (l’étape avant Master of Wine). Il vise maintenant le titre de Master of Sommelier.[/col] [col width=”three”]image004Julien Boulard, qui vit en Chine depuis plus de dix ans et parle couramment chinois est un wine educator très apprécié à la fois des professionnels et des amateurs. Il a également obtenu le Diploma.[/col] [col width=”three”]NedNed Goodwin, Londonien de naissance, a été consacré Master of Wine en 2012. Avant de s’installer à Sydney, il a été basé au Japon pendant huit ans et parle couramment japonais. Il est maintenant consultant pour la compagnie aérienne All Nippon Airlines (ANA).[/col]


Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.