Début janvier, la directrice générale de la maison de négoce Duclot, Ariane Khaida, a remis leurs dotations aux neuf lauréats de l’édition 2015 du jeu « Châteauprimeur – Bordeaux primeurs », tirage au sort effectué parmi les clients de la campagne des primeurs. D’une valeur approximative de 4 000 euros, le premier lot est la caisse Duclot Bordeaux Collection en photo ci-dessous, qui réunit huit grands bordeaux (Château Lafite Rothschild, Château Mouton Rothschild, Château Margaux, Château Haut-Brion, Château La Mission Haut-Brion, Château Cheval Blanc, Petrus et Château d’Yquem).

Les lots suivants sont les doubles-magnums de grands crus en photo ci-dessus, qui seront “dédicacés” par leurs propriétaires ou directeurs quand les vins seront disponibles (de gauche à droite, Château Palmer, Château Ducru-Beaucaillou, Château La Conseillante, Château Lynch-Bages, Château Figeac, Château Smith Haut-Lafitte, Château Calon Ségur). Organisé sur la base des « relations étroites et uniques que Duclot entretient de longue date avec les grands châteaux bordelais », auprès desquels il dispose d’allocations directes, ce tirage au sort sera reconduit cette année.

Les amateurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour cette campagne sur le site de Duclot dédié à la vente de bordeaux en primeur, c’est par . Les conditions de participation au tirage au sort sont ici.

jeuDuclot2

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.