[col width=”four”]

Le Saint Seurin
3 Square du marquis des Vignes Oudides
33180 Saint-Seurin-de-Cadourne
[/col] [col width=”six”]

Dans une presqu’île très compartimentée en matière de goûts, ce Saint-Seurin joue l’œcuménisme en attirant les propriétaires de Saint-Estèphe, Ordonnac, Couquèques, Lesparre, Blaignan et bien évidemment ceux de Saint-Seurin de Cadourne.
On peut y amener sa bouteille, sans droit de bouchon. Gabriel Gette sélectionne minutieusement ses produits et il envoie des plats aux saveurs assurées. Betterave en salade piperade comme une vinaigrette et ricotta ou tartare de thon rouge, l’entrée en matière est à la fois franche et délicate avec toujours un accent tonique. Que ce soit le dos de cabillaud comme un lomo ou le magret d’oie au sautoir, on joue l’assiette douillette avec une touche goûteuse. Cette cuisine originale tout en restant classique trouve son aboutissement avec les tomates confites aux épices, un dessert qui ne sucre pas trop les papilles pour reprendre la route en direction de Sociando-Mallet, Charmail ou Pontoise Cabarrus. A midi, les menus sont à moins de 15 euros, cela vaut le coup d’y installer son rond de serviette.

RÉSERVER [/col]


Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.