Tout en annonçant un millésime 2015 « très, très bon », les premières dégustations effectuées en début d’année ayant confirmé le caractère exceptionnel de « vins aromatiques, voire explosifs, frais et bien équilibrés », l’AOC Rasteau donne rendez-vous aux professionnels sur le salon Vinisud qui se tiendra du 15 au 17 février à Montpellier. Treize domaines seront présents sur le stand de l’appellation (cliquer ici pour les découvrir) avec une trentaine de cuvées, rouges et vins doux naturels.

La journée de lundi sera l’occasion d’animations culinaires autour de la “bistronomie” et des tapas. Enfin, une master class se tiendra sur le thème du grenache dans tous ses états le 15 février de 12 h 30 à 13 h 30, avec la participation de l’association Grenache et de son sommelier Kelly Mc Auliffe (cinq vins en dégustation). Inscription sur place, dans la limite des places disponibles.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.