Chef de cave de la maison de Champagne Perrier-Jouët depuis plus de vingt ans, Herve Deschamps s’est vu remettre la semaine dernière « le très prestigieux grade de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres » lors d’une cérémonie qui a distingué huit artisans, « véritables trésors vivants du luxe français et (…) modèles pour la jeune génération. »

La maison Perrier-Jouët se déclare « très fière » de la reconnaissance dont fait l’objet son chef de cave et le président-directeur général de « Martell Mumm Perrier-Jouët », César Giron, a commenté cette distinction en rappelant qu’Hervé Deschamps était le « véritable porte-parole de la Maison à travers le monde » et le garant de ses valeurs et de son savoir-faire.

Capture d’écran 2016-02-22 à 15.24.43


Ci-dessus, de gauche à droite, Jean-Michel Delisle, président de la Commission communication et patrimoine du Comité Colbert, Audrey Azoulay, ministre de la Culture et de la Communication, et Hervé Deschamps, septième chef de cave de la maison Perrier-Jouët.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.