C’est pas le biais d’un appel ouvert à tous les talents de la gastronomie que la maison Moët & Chandon se lance dans le recrutement de son nouveau chef de cuisine, futur porte-parole en charge des accords mets-vins et ambassadeur de l’esprit d’excellence de la Maison. Pour relever ce défi « Moët & Chandon Wants You* », il faut envoyer sa candidature ici avant le 15 avril, accompagnée d’une vidéo d’une minute en anglais et de deux recettes s’accordant avec Moët Impérial, champagne iconique de la Maison. Parmi tous ces prétendants, quatre demi-finalistes seront sélectionnés le 1er juin. Les demi-finales se tiendront le 7 juillet à Epernay et la finale, le 8.

Le savoir-faire et l’art de recevoir sont les deux signatures prestigieuses de notre Maison. Notre futur Chef jouera un rôle essentiel dans l’art d’associer nos champagnes avec les mets les plus savoureux qu’il partagera avec style et panache à travers le monde.
Stéphane Baschiera, président-directeur général de Moët & Chandon

Le jury qui désignera celui ou celle à qui sera confiée la charge des prestigieux dîners régulièrement organisés par la Maison dans ses propriétés champenoises (résidence de Trianon, à Epernay, château de Saran à Chouilly) et dans le monde entier est composé de Benoît Gouez, le chef de cave de Moët & Chandon, Bernard Dance et Pascal Tingaud, ses chefs de cuisine, Yuka Gansser, directrice « visites & réceptions », Olivia de Longueil, chef de groupe senior « événements et partenariats internationaux » ainsi que d’un invité spécial, le chef triplement étoilé Yannick Alléno qui collabore régulièrement avec Moët & Chandon.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.