L’année 2015 a été celle de la refonte totale des propositions d’un spécialiste de la vente à distance de vins depuis quarante ans, le « Club français du vin ». Outre un site internet entièrement repensé (cliquez ici pour le découvrir) et une sélection « encore plus exigeante » et assortie de conseils du côté du catalogue papier, le Club a inauguré à Paris un concept-store conçu comme un « écho au site web, alliant nouvelles technologies, authenticité et savoir-faire. »

Animé par une équipe dont la vocation est d’accompagner les amateurs « de la découverte à l’achat, en passant par l’initiation », ce lieu accueille des afterworks mensuels (11 euros, prochain rendez-vous les 23 et 24 mars), des concours de dégustation (le 12 avril, ce sera à l’aveugle) et des soirées dédiées aux accords mets-vins. Au programme le 4 avril, rivesaltes et chocolat (20 euros). Le 21 avril, place aux grands crus de la maison Laroche avec des huîtres (25 euros).



Le Club, 44, rue Vivienne 75002 Paris. Renseignements et réservation au 01 55 37 28 07.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.