Club d’amateurs de vins fondé par Manuel Peyrondet (ci-dessus, au centre), meilleur sommelier de France 2008 et meilleur ouvrier de France 2011, et proposant sous sa gouverne des coffrets mensuels, des ventes exclusives, des cours d’œnologie et des soirées dégustation, « Chais d’œuvre » vient d’étendre son champ d’actions au monde de l’entreprise.

Ce nouveau service de propositions œnologiques a pour objet de faciliter « le partage d’un savoir, la transmission d’une passion », de fédérer des équipes autour de l’univers viticole et de ses valeurs humaines et de renforcer les liens, le temps d’une soirée dédiée aux accords mets-vins, au cours d’une dégustation à l’aveugle ou à l’occasion de la célébration d’une étape importante de la vie de l’entreprise.

Deux sommeliers épaulent Manuel Peyrondet au sein de l’équipe « Chais d’œuvre Live » : Marco Pelletier, l’ancien chef-sommelier du Bristol (ci-dessus, à gauche) et Jonathan Bauer, meilleur sommelier de France 2014 (ci-dessus, à droite). Qu’il s’agisse de souligner l’importance d’un porto de 50 ans d’âge ou de permettre à une équipe de rencontrer un vigneron de génie, tous trois mettent « leur passion du vin » au service d’expériences sensorielles conçues sur-mesure, en fonction des enjeux.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.