Avis aux retardataires


0

Proposition passionnante et passionnée de la maison de champagne Cattier à l’intention des amoureux, assemblage de 60 % de meunier, 30 % de pinot noir et 10 % de chardonnay dont l’« ampleur en bouche » et le « caractère affirmé » autorisent des accords avec un dessert à base de fruits comme de chocolat, la cuvée de brut rosé Red Kiss peut vous être livrée “prête à déguster” en une heure à Paris et dans certaines villes des Hauts-de-Seine*, et ce jusqu’à 22 h. Le tarif de ce service, qui fonctionne par ailleurs toute l’année, même le dimanche, et porte également sur les cuvées Blanc de blancs Premier cru et Rosé Premier cru de la maison ? 55 euros tout compris. La commande se fait par ici.

* Asnières, Boulogne-Billancourt, Clamart, Courbevoie, Garches, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Meudon, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Puteux, Saint-Cloud, Sèvres, Suresnes.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.