Le directeur général de Vinexpo, Guillaume Deglise quittera officiellement ses fonctions à l’issue du salon Vinexpo Hong Kong, qui se tiendra du 29 au 31 mai 2018.

Après une première partie de carrière remarquée en Champagne chez Bollinger, puis comme directeur de la filiale suisse de Laurent-Perrier, Guillaume Deglise est arrivé à la tête de Vinexpo en septembre 2013. Sous sa direction, l’entreprise a réussi le redressement de Vinexpo Bordeaux et le fort développement de Vinexpo Hong Kong, leader des événements du secteur des vins et spiritueux en Asie. Le lancement des salons de Tokyo (2014), New York (2018) et Paris (prévu en 2020), ainsi que du concept de convention d’acheteurs, Vinexpo Explorer, sont également à mettre à son crédit ainsi que le partenariat avec bettane+desseauve, Vinexpo feat. bettane+desseauve, mis en place en 2017 avec un pavillon dédié.
« Nous saluons le professionnalisme et le leadership de Guillaume Deglise, qui a réussi le développement de la marque Vinexpo dans un secteur très concurrentiel », a déclaré Patrick Seguin, Président du directoire de l’entreprise et de la CCI de Bordeaux-Gironde.
« Ces cinq années à la tête de Vinexpo, au contact des vignerons, du négoce et des acheteurs de la filière, ont été pour moi très enrichissantes » a expliqué Guillaume Deglise avant d’ajouter : « Je remercie les clients et les partenaires de Vinexpo pour leur confiance, et l’équipe de Vinexpo que j’ai eu l’honneur de diriger ». Il a précisé qu’il entendait poursuivre sa carrière dans le domaine des vins et spiritueux.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.