Le concours prix plaisir, récompensant les vins de moins de 15 euros et champagnes de moins de 25 euros, s’exporte aujourd’hui à Hong Kong, grand pays consommateur de vin.

C’est pour vous une occasion unique d’entrer sur le marché hongkongais, porte ouverte sur la Chine continentale.

CRITÈRES DE SÉLECTION
Le concours récompense les vins du monde dont le tarif public à Hong Kong se trouve entre 50 HKD et 350 HKD. Les vins seront dégustés par un jury de consommateurs locaux à Hong Kong, Michel Bettane et Thierry Desseauve valideront leurs choix.

COMMENT PRÉSENTER DES ÉCHANTILLONS ?
Le concours est ouvert à tous les opérateurs (domaines, châteaux, vignerons indépendants, maisons de négoce, caves coopératives, importateurs, marques de distributeurs), français et étrangers.

Date limite d’inscription : vendredi 20 avril 2018
Dates d’envoi des échantillons : entre le 23 avril et le 4 mai 2018

POURQUOI S’INSCRIRE ?
Les résultats seront publiés dans Cru Magazine (le mensuel haut de gamme sur les grands vins du monde référence pour le trade et les grands amateurs), mise en avant dans les catalogues et dans les magasins Watson’s* et sur les réseaux sociaux etc. Pour plus de détails, voir le site : https://www.legrandtastingawards.com/.

*voir conditions sur le site.

CONTACTS
Cécile Cousinet-Ghis – +33 1 48 01 98 27
[email protected]
https://www.legrandtastingawards.com/

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.