Le 14 juin prochain aura lieu la Summer Wine Night, une soirée organisée par le CIVL (les vins de l’AOC Languedoc et des IGP vins du sud) et Bettane+Desseauve sur un rooftop parisien, ou comment renouveler l’expérience de la dégustation.

Vue à 360° sur les terroirs du Languedoc
Sur un rooftop de 1 200 m2 avec une vue imprenable sur Paris, 90 vignerons du Languedoc viendront à la rencontre des Parisiens pour leur faire découvrir des vins frais et généreux, reflets de la grande variété des terroirs languedociens, qui s’étendent des Cévennes aux pieds des Pyrénées.

Tu tires ou tu pointes ?
La soirée, organisée autour de quatre espaces découvertes et d’une terrasse à ciel ouvert, proposera plus de 300 vins dans les trois couleurs (blanc, rouge et rosé). Les meilleurs domaines du Languedoc, sélectionnés par les experts Bettane+Desseauve, seront présents à travers quatre ambiances.
Côté gourmandises, vous pourrez déguster des iceRoll à la framboise dans une ambiance rose flashy (La Nuit du rosé), des tapenades et autres tartinades (le Sud gourmet), une sélection de produits du terroir entre terre et mer (Les Terroirs du goût). Vous pourrez même faire une partie de pétanque sous les oliviers avec vue sur les toits de Paris… Pas mal, non ?

Attention le nombre de places est limité et aucune entrée ne sera délivrée sur place.
Pour réserver, c’est ici : https://www.weezevent.com/summer-wine-night.
Tarifs préférentiels : 19 et 24 euros (dans la limite des places disponibles).
Plein tarif : 29 euros.
Le Dernier Étage, 11 rue Forest, 75018 Paris.
Dégustation de vins ouverte de 17h à 23h le jeudi 14 juin 2018.
Les entrées ne seront plus acceptées à partir de 22h00.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here