Bettane+Desseauve est fier d’annoncer son association avec les Editions Lebey, éditeur des guides éponymes. « Le vin et la gastronomie sont deux piliers majeurs de l’art de vivre à la française. Cette alliance avec un guide qui partage dans son domaine nos convictions d’exigence et d’expertise va nous permettre de développer nos activités sur l’ensemble d’un secteur où la France joue un rôle essentiel. », a déclaré Thierry Desseauve.

Pierre Yves Chupin, directeur des Éditions Lebey, travaillera donc en étroite collaboration avec les équipes Bettane+Desseauve. « Depuis plusieurs années, nous avons pu apprécier la contribution de Bettane+Desseauve dans la sélection des vins proposés par les restaurants ou bistrots référencés dans nos guides. Ce rapprochement va permettre d’aller plus loin, notamment dans le développement d’évènements comme l’Excellence gastronomique, tant en France qu’à l’étranger. » a précisé Gérald de Roquemaurel, président des Editions Lebey.

Initialement dédiés aux seuls restaurants ou bistrots parisiens, les guides Lebey ont connu de nombreux développements : création d’un site, édition d’un Guide Lebey Paris London regroupant les meilleures adresses des deux capitales et traduit dans les deux langues. La marque Lebey a aussi lancé le prix « Lebey du meilleur bistrot », le palmarès des « Meilleures créations culinaires de l’année » ou des « Meilleures adresses de Londres ». 2018 a marqué une étape supplémentaire avec la création de l’événement L’Excellence gastronomique qui a réuni place Vendôme deux jours durant, les artisans et restaurateurs les plus renommés.

Vin et gastronomie, forcément un beau mariage !

http://www.lebey.com/

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.