Sous le soleil du Douro

0

L’exposition Porto : Douro, l’air de la terre au bord des eaux, dont nous vous avions annoncé l’ouverture et le propos ici, est assortie jusqu’au 6 janvier de nombreux rendez-vous, c’est le principe de l’événement annuel “vignoble invité” organisé par La Cité du vin en partenariat avec les instances de la région concernée. Ainsi l’amateur est-il invité chaque jour à 16 heures à bénéficier de la visite-dégustation Au cœur du Douro et chaque samedi à 18 heures à participer à l’atelier Porto et les trésors du Douro.

Ce samedi 10 novembre à 16 heures, l’auditorium Thomas Jefferson accueillera une projection-rencontre intitulée Qu’est ce que le vin de Porto ? que l’on pourra éventuellement prolonger avec la dégustation commentée À chacun son porto !, qui débutera à 18 heures. Une conférence-dégustation consacrée au Paysage culturel du Haut-Douro, patrimoine mondial est programmée le mardi 20 novembre et une dégustation de mets et de vins O sol do Porto se déroulera le vendredi 30 novembre.

Pour plus de détails sur chacune de ces propositions et un accès direct à la billetterie, cliquez sur leur nom. Il y en aura d’autres en décembre, nous ne manquerons pas de nous en faire le relais.

 

Print Friendly, PDF & Email

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.